exemple de bêtise

Selon à la recherche de la stupidité: plus de vingt ans de catastrophes de marketing de haute technologie, (2003) par Merrill R. Comment êtes-vous bienveillante, vraiment? La stupidité est la mère du sage, mais jamais l`habileté. C`est très difficile, presque impossible. Tu ne peux pas rire des blagues d`une personne intelligente? Tatouages. Votre commentaire concernant la religion à la stupidité est controversé; est quelqu`un qui croit aveuglément en Dieu plus ignorant que quelqu`un qui aveuglément mécroit en tout Dieu? Les génies sont connus pour penser pour eux-mêmes qui les conduit souvent à faire des choses que la plupart des gens ne comprennent pas, les rendant sembler bizarre à la majorité. Irindépendamment, et oui c`est un mot selon Miriam-Webster. Parce que la modification de mon esprit me permet de voir le monde (et être introspectif) d`une manière qui est physiquement impossible sans les médicaments. Deuxièmement, ce doit être un choix, pas un acte forcé ou un accident. Alors que la disgrâce s`est trouvée causée par un manque de praticité, les étudiants de premier cycle étant les plus indulgents envers les auteurs de ces situations.

Si tu es malin, tu sais de quoi je parle. Stupidité était un film 2003 réalisé par Albert Nerenberg. Votre commentaire est une comédie d`ironie par rapport à l`article. Sonnant coq-sûr de vous quand vous vous tournez souvent à tort. Comme la plupart des gens, j`ai mes insécurités, mais la peur que je ne suis pas intelligent n`est pas un. Welles distingue la stupidité de l`ignorance; On doit savoir qu`ils agissent dans leur propre pire intérêt. Le muet muet ne comprend pas les éléments de la psychologie humaine en expliquant les motivations et les jugements, alors pourquoi rions-ils? Les autres éléments de la liste peuvent sembler être les attributs de personnes muets et il pourrait être qu`ils sont généralement. La vision du juge de l`avenir de l`humanité pourrait ne pas être trop loin de la marque.

Pensez, comme un contre-exemple à “Gush sur la culture pop”, de l`intérêt intellectuel au XIXe siècle avec des théories qui sont maintenant considérés comme pseudoscience. Pour juger quelqu`un sur leur tenue est juste purement superficielle et, à mon avis, assez stupide. Ainsi, le résultat final: le bégaiement, la timidité, le mot bumbling, les mots comme s`ils naviguent à travers une soupe de haricots. Mais on peut être livre intelligent, Street Smart, instruit intelligent (que je préfère appeler privilégié), les gens intelligents, etc. Il suggère que «les gens deviennent stupides ad hoc, c`est-à-dire, quand ils ne veulent pas comprendre, où la compréhension causerait l`anxiété ou la culpabilité sentiment, ou mettrait en péril un équilibre neurotique existant. Il dépeint des exemples et des analyses de la stupidité dans la société et les médias modernes, et a cherché «à explorer la perspective que l`ignorance délibérée est de plus en plus une stratégie de succès dans les domaines de la politique et de divertissement. Droit. En ce qui concerne mon “flagrantes typo” dans le premier paragraphe, j`ai examiné maintenant attentivement et ne le vois pas. Un de mes favoris de tous les temps, cependant, est le point d`être passionné par les cultures pop-encore une fois, ayant virtuellement illimité potentiel d`expansion-e. Peut-être que vous devriez passer un peu de temps à comprendre pourquoi vous devez vous mettre au-dessus d`autres. Ce que beaucoup de gens d`aujourd`hui peut auto-définir a égocentrique, ou trop assertif.

De même, Michel Foucault a plaidé pour la nécessité de la bêtise de renouer avec ce que nos catégories articulent excluent, pour reprendre l`altérité de la différence.